• ma prémiere créations avec e anim


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 21:34

    bravo feline

    felicitation un vrai chef d oeuvre

    bon week end

    2
    Samedi 14 Février 2015 à 14:45

    hello feline

    merci de ta visite

    je te rend la politesse

    bonne st valentin et week end

    amitié

    Marcelle

    3
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:55

    Cette création est de moi  en dessus ( en rouge )

    Tu peux la garder 

    Mais personnellement la personne l'a reçue de moi en cadeau

    elle n'a pas à la redistribuer

    je ne donne pas les cadeaux de mes amies

    Rassure toi ce n'est pas très grave

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Je t'offre  une de mes créations 

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 14:59

    superbe création!!! j'aimerais pouvoir en faire autant!

    merci de ton passage

    bisous!

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 11:10

    un petit coucou 

    pour savoir comment tu va 

    alors est ce que ton blog avance 

    pas encore eu le temps de regarder 

    bon mardi 

    a bientot

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 09:47

    Coucou et bravo ma belle Feeline,

    C'est superbe.

    Très beau décor aussi.

    Pardon si je n'ai pas le temps d'aller sur les forums...

    Tu ne m'en voudras pas j'espère ? sarcastic

    Premier lundi de mars, j'espère te trouver...
    Que tu n'es pas déjà parti à la recherche, du printemps. Hi Hi !
    Il ne tardera pas à arriver chez moi, il y a déjà tellement
    de bourgeons.
    Regarde c'est ça la vie sur terre au printemps...
    Tu cliques ici : Youtube 
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=D0I1LbX4YD0

    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Vas-tu bien ?
    Moi tout va bien, merci.
    Je te souhaite de passer une bonne journée, un peu moins
    nuageuse que par ici.

    Merci pour ta fidélité et ton amitié et parfois ton humour.
    Tes articles toujours intéressants.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :